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Le Belgian National Orchestra attache une grande importance à la qualité de ses services. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait ou si vous avez une remarque à formuler sur certains services, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous traitons toujours votre plainte avec la plus grande attention et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir une solution. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.

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  • C'est quoi une plainte?

    Une réclamation est une réaction d'un client qui utilise ou a utilisé nos produits ou services et qui n'en est pas satisfait.
    notre produit ou service et qui n'en est pas satisfait. Il s'agit d'une réaction pour laquelle le client attend de l'organisation gouvernementale qu'elle fasse quelque chose.
     

    Une réclamation doit porter sur
    - la fourniture de notre produit ou service
    - les résultats d'un produit ou d'un service
    - notre méthode de mise en œuvre du produit ou du service
    - l'application d'un règlement existant

  • Délai de la procédure de réclamation

    Votre plainte sera traitée 30 jours après sa réception. 

  • Vous n'êtes pas satisfait du traitement de la plainte ?

    - Vous pouvez contacter le Médiateur fédéral :

    Leuvenseweg 48 boîte 6 - 1000 Bruxelles
    www.federaalombudsman.be