Sergey Khachatryan, Fazıl Say, Simone Lamsma ou encore Nemanja Radulović ne sont que quelques-uns des grands artistes que vous verrez à l'œuvre dans cet abonnement. Vous aurez également l'opportunité de rencontrer certains de ces solistes en personne. Ne manquez pas cette chance d'approcher de près ces grands talents de la musique !
Inclus dans cet abonnement:
6 concerts ;
Rencontres avec des solistes ;
Prix de 95 € à 243 € selon la catégorie choisie.
Disponible à partir du 18 mars à 10:00.
Lors d’une soirée dédiée au premier romantisme, plongez dans le Concerto pour violon de Brahms ainsi que l'Ouverture de Manfred et la Troisième symphonie de Schumann.
Shostakovich brille le temps d’une soirée dédiée à sa Onzième symphonie et son Deuxième concerto pour violoncelle, interprété par Truls Mørk.
Alexander Malofeev interprète le virtuose Deuxième concerto pour piano de Prokofiev, aux côtés de la Troisième symphonie de Rachmaninov.
Ce concert du Bartók Festival vous invite à le découvrir dans ses œuvres orchestrales les plus profondément marquées par la musique folk et traditionnelle.
Le célèbre violoniste Nemanja Radulović s’empare du Concerto pour violon de Beethoven, aux côtés de la Cinquième symphonie de Prokofiev.
La musique et l’activisme climatique se rencontrent le temps d’un concert dédié à la mise en musique de la nature, entre Smetana, Sibelius et Say.