Ce mois-ci
jan '21
fév '21
mar '21
avr '21
mai '21
juin '21

La vie est un long fleuve trépidant


Chers mélomanes,

Encore une fois, les dominos tombent. Une fois de plus, les uns après les autres et dans le monde entier, les salles de concert, les musées et les théâtres ferment. Par pure nécessité, car le virus est en recrudescence. Une raison de désespérer ? Non, parce que pour traverser ces moments difficiles, beaucoup de gens se livreront à la littérature, à la musique, au cinéma et à bien d'autres choses encore... La conscience que l'art et la culture, sous quelque forme que ce soit, peuvent toujours être une source de réconfort et d'inspiration, nous donne la motivation nécessaire pour persévérer.

Comme le Belgian National Orchestra ne pourra plus se produire devant un public en direct pendant un certain temps, nous chercherons dans les semaine qui viennent de nouvelles façons de vous faire découvrir notre musique. Vous trouverez ci-dessous une brève réaction de notre intendant Hans Waege. En arrière-plan, le Quintette à vent, op. 43, du compositeur danois Carl Nielsen, sera joué par cinq musiciens du Belgian National Orchestra.


Qu'en est-il de votre/vos ticket(s) ?

La valeur de votre ticket vous sera rendue sous forme d'un crédit BOZAR valable pour toutes productions du Belgian National Orchestra et ce jusqu’en juin 2022.

Ce crédit BOZAR sera rajouté dès que possible au bon à valoir que vous avez commandé en début de saison.

Si vous avez encore des questions à ce sujet, vous pouvez contacter BOZAR via tickets@bozar.be ou 02/507 82 00 (ouvert du mardi au vendredi de 11h à 17h).

 

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et de votre patience.  Nous espérons vous accueillir en des temps meilleurs pour un concert du Belgian National Orchestra.

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

Bien cordialement,


L'équipe du Belgian National Orchestra

 

Suivez notre périple via 

 Logo FB    Logo Insta    Logo LinkedIn

 

Le Belgian National Orchestra a acquis une place à part dans le monde culturel. Dans le choix de ses programmations, l'accent est mis sur les œuvres prestigieuses et novatrices, mais aussi sur la découverte de partitions moins connues. Ce faisant, le Belgian National Orchestra entretient un dialogue fascinant avec un public varié. L'orchestre est dirigé par le chef américain Hugh Wolff, avec Hans Waege comme intendant et BOZAR comme partenaire privilégié.

Des solistes de renommée mondiale sont attirés par ce concept. Vilde Frang, Gidon Kremer et Rolando Villazón sont de ceux-là. Tout comme l'artiste pop-rock Ozark Henry inspire la génération future par ses impulsions innovantes.

Cette saison, le Belgian National Orchestra accueille des solistes tels que Daniel Lozakovich, Victor Julien-Laferrière, Paul Lewis, Sophie Karthäuser et Colin Currie. Parmi les chefs d'orchestre invités figurent notamment Ian Page, Cristian Măcelaru et Hartmut Haenchen. Autant d’immenses talents qui vous convient à venir les rencontrer.