
© Marin D.
À l'occasion de la Fête de la Musique ce 21 juin, le BNO et Bozar ont proposé un concert gratuit pour présenter les temps forts de la saison, avec Gala Dragot comme maître de cérémonie, Lorenzo Gatto comme soliste et Jessica Cottis à la direction.