Bruno Coppens

 

Le plus francophonissime des humoristes belges, jouant de Montréal à Avignon en passant par Bucarest, Dakar ou Verviers…, jongleur fou des mots, Bruno Coppens a réussi en une quinzaine d’années à tracer une voie unique dans le domaine de l’humour belge.

 

Vous l’entendez régulièrement sur la RTBF (Belgique) où il produit le talk-show impertinent « Un Samedi d’Enfer «, livre chaque semaine un « Café serré » (chronique politique) dans la matinale et envoie de courtes chroniques décalées dans « Les Enfants de Choeur » (Vivacité). Il a aussi participé au "Fou du Roi" de Stéphane Bern sur France Inter et il est chroniqueur dans l’émission phare de la Première (RTS- Suisse): les Dicodeurs. 

 

Bruno trimballe son humour sur les ondes et sur les planches avec le même envie de démêler le vrai du fou! Il est parvenu à conquérir un public de plus en plus large, au-delà de nos frontières, baptisé au Québec « verbe-moteur », jouant à travers tout le Québec où le public enthousiaste a salué le talent et la fantaisie de ce!

 

 De "Ma Déclaration d'humour" (+ de 400 dates au compteur) à Ma Terre happy ! (nominé "Meilleur Seul en scène' de la Communauté française (2007)) en passant par "Mes singeries vocales », « Trac! » et «La vie est un destin animé », Bruno vous présente sa nouvelle aventure: « Loverbooké! ».