RENDEZ LA MUSIQUE ACCESSIBLE !

 

don

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle riche expérience de pouvoir assister à l’une des représentations du Belgian National Orchestra dans le magnifique écrin de la salle Henry Le Bœuf, au Palais des Beaux-Arts (BOZAR) à Bruxelles. Chaque année, ce ne sont pas moins de 70.000 spectateurs qui ont cette chance. Toutefois, certaines personnes n’ont pas l’opportunité de pouvoir en profiter. C’est pourquoi, le Belgian National Orchestra contribue à rendre accessible la culture et la musique classique, notamment, en organisant des projets scolaires.

Nous sollicitons, aujourd’hui, votre générosité afin de contribuer à transmettre votre passion pour la musique à un public au contact restreint avec la culture. Nous vous invitons ainsi à poser un geste – qu’il soit petit ou grand – afin de permettre à des enfants issus de l’enseignement spécialisé de participer à des « concerts interactifs » et de découvrir ainsi la musique symphonique dans un environnement adapté. Ce projet prévoit notamment le développement d’un atelier sur mesure, la formation des musicothérapeutes et la diffusion du matériel pédagogique, etc.

Nous comptons sur votre appui pour atteindre les 22.000 € nécessaires. Devenez un acteur engagé de ce projet : aidez-nous à insuffler les valeurs artistiques de notre culture et cet engouement pour la musique qui vous anime !

Nous vous remercions pour votre précieux soutien et votre générosité.

 

Madame Marie-Charlotte Castellini, Sponsoring et RP Officer se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :

  • par téléphone au +32 (0)2 552 04 69
  • ou par mail marie-charlotte@nationalorchestra.be

 

Déposez dès aujourd’hui votre don sur le compte IBAN BE22 0042 5033 1347 - BIC GEBABEBB
Avec la communication : « BNO la musique pour tous » + vos nom et prénom
 

 

Pour tout don de 40 € ou plus, vous recevrez une attestation fiscale donnant droit à une réduction d’impôts.