DES TIMBALES POUR GUY ET KATIA !

Chers amis du Belgian National Orchestra nous vous donnons la possibilité de vous associer à la Belgian National Orchestra Family et de donner vie à votre amour pour la musique symphonique en nous aidant à acquérir l’instrument phare d’un orchestre : deux nouvelles timbales « Schnellar Classical kurbel Pauk » !

Au sein de notre institution, nous attachons une importance toute particulière à la qualité du son pour que vous puissiez profiter d’une expérience musicale unique lors de chacun de nos concerts. Ainsi ces deux nouvelles timbales baroques classiques utilisées par Guy Delbrouck et Katia Godart, magnifieront les symphonies de la « trinité classique viennoise » : Mozart, Beethoven et Haydn.

Nous comptons sur votre générosité pour soutenir nos musiciens et contribuer au futur de notre institution. Votre don, quel que soit son montant, sera décisif pour atteindre notre objectif de 12.000 € ! Grâce à vous, le son qui résonne dans la magnifique salle Henry Le Boeuf de BOZAR et dans l’ensemble des salles où nous nous produisons en Belgique et à l’étranger, n’en sera que sublimé.

Déposez dès aujourd’hui votre don sur le compte IBAN BE22 0042 5033 1347 - BIC GEBABEBB

Avec la communication : « Timbales BNO » + vos nom et prénom. Pour tout don de 40 € ou plus, vous recevrez une attestation fiscale.

Des questions sur ce projet ? N’hésitez pas à contacter Marie-Charlotte Castellini, Sponsoring et RP Officer par téléphone au +32 (0)2 552 04 69 ou par mail, à l’adresse suivante : marie-charlotte@nationalorchestra.be