Contenu de la fonction

L’ONB est à la recherche d’un Online Marketeer. En tant que Conversation Officer, vous savez comme nul autre que les tournures compliquées sont exclues. Vous avez conscience que la manière de communiquer importe autant que le contenu que vous voulez transmettre.

Nul besoin de rappeler que vous disposez d’une excellente plume. Le clavier est pour vous ce que leur instrument est à nos musiciens : une manière de toucher l’audience. 

Votre talent de rédacteur est la base de tout : vous savez comment structurer un post de blog, à la fois en termes de style et de SEO. Vous connaissez l’impact d’une lettre d’information et vous savez parfaitement que les médias sociaux peuvent faire office de turbo lorsqu’il s’agit de diffuser du contenu dans le monde entier.

Mais ce n’est pas tout. Vous restez toujours sur la brèche et êtes ouvert aux expériences. Pas parce que ces histoires de snapchat sont des gadgets amusants, mais parce qu’elles pourraient constituer à terme l’outil idéal pour atteindre notre groupe cible créatif.

Nous sommes à la recherche d’un ou de plusieurs stagiaires qui vont renforcer notre équipe de communication numérique en 2017. La musique classique est votre passion ? Vous êtes curieux de connaître les secrets d’un orchestre symphonique ? Ce stage est exactement ce qu’il vous faut!

Vos points forts 

  • Vous disposez d’une grande faculté d’empathie, mais vous n’avez pas peur d’exprimer votre opinion.
  • Vous avez un esprit de challenger. Par les questions que vous osez poser, vous incitez vos collègues à approfondir leurs réflexions.
  • Vous ne rêvez pas pour échapper à la réalité, mais bien pour trouver des solutions pour l’avenir.
  • Vous avez trouvé votre voie dans les principales sources de marketing et de média. 
  • L’innovation et la technologie vous enthousiasment. Les projets d’Elon Musk vous passionnent et vous avez une idée claire de l’application d’information de Quartz.

Ce que nous vous offrons

  • Un stage au sein du plus important orchestre de Belgique
  • Une expérience active et variée dans un environnement dynamique, artistique, national et international
  • Un stage au cœur de Bruxelles

Vous êtes intéressé ?

Attention! Vous devez être disponibles au moins trois mois. Présent à temps plein ou à temps partiel, les jours et les heures sont négociables. Nous sommes à la recherche de stagiaires toute l’année : n’hésitez pas à faire acte de candidature et à indiquer la période pendant laquelle vous voulez faire votre stage. 

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Pieter Lembrechts (pieter@nationalorchestra), sous le nom « stage communication marketing sponsoring ».