Website Header All pages 1344 x 600 px

Découvrez la saison à votre rythme !

Vous souhaitez assister à plusieurs concerts pendant la saison 2025-26 sans avoir à choisir un abonnement fixe ? Alors les formules « Flex 3 » ou « Flex 6 » sont faites pour vous ! Le principe est simple : vous choisissez au minimum 3 ou 6 concerts parmi notre programmation et bénéficiez d'une réduction de 10 % ou 20 % sur le montant total de vos billets. En vente à partir de maintenant.

Quels sont vos avantages en tant qu’abonné·e Flex ?

  • La liberté : 
    Vous choisissez vous-même les concerts de notre saison 2025-26 auxquels vous souhaitez assister.
  • De belles réductions :
    Profitez d'une réduction de 10 % ou 20 % sur le montant total de vos billets.
    • Flex 3 : 3 concerts ou plus → 10 % de réduction
    • Flex 6 : 6 concerts ou plus → 20 % de réduction

Comment réserver mon abonnement ?

  • En ligne

    Rendez-vous sur la page de l’abonnement que vous souhaitez réserver :

    Moyens de paiement : Bancontact, Payconiq, Visa, Mastercard, Bozar Gift (carte-cadeau) et bon.

  • Sur place

    BOZAR Tickets – Billetterie
    Rue Ravenstein 18
    1000 Bruxelles

    Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 17h, ainsi qu'une heure avant chaque représentation.

    En l'absence d'événement ou d'exposition, la billetterie est fermée le dimanche et les jours fériés.

    Moyens de paiement :

    • Bancontact (sans contact)

    • Visa, Mastercard

    • Paiements en espèces (Attention : les billets de 200 € ou plus ne sont pas acceptés)

  • Par téléphone

    Call Center
    +32 (0)2 507 82 00

    Pour toute information, vous pouvez nous contacter du lundi au samedi, de 13h à 18h.
    Fermé les dimanches et jours fériés.

    Il est également possible de réserver via le call center. Un supplément de 3 € par transaction sera appliqué.

    Moyens de paiement :

    • Visa et Mastercard

    • Le virement bancaire est également possible sur le compte BE17 6790 0011 8521BIC : PCHQBEBB.
      Le paiement doit être effectué au plus tard 7 jours ouvrables avant l’événement pour lequel vous avez réservé.

  • Échange

    Vous avez acheté un abonnement mais une des dates ne vous convient finalement pas ? Pas de problème ! Vous pouvez encore échanger vos billets pour un autre concert, moyennant un supplément de 5 € par billet échangé.

    Envoyez votre demande par e-mail à l'adresse tickets@bozar.be, au plus tard 15 jours ouvrables avant la date du concert concerné. La avaleur de votre billet (moins le supplément de 5 €) vous sera remise sous forme d’un bon à valoir.

  • Guide d'achat

    Comment commander votre abonnement Flex ?


    Nous vous guidons étape par étape, pour un processus d'achat facile et sans stress. 

    1. Connectez-vous à votre espace personnel avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n'avez pas encore de compte, cette vidéo vous guide pour en créer un.

    2. Cliquez sur le bouton « Achetez un abonnement À la carteou Flex ».  
      Choisissez le nombre d'abonnements que vous souhaitez. L’abonnement est individuel. Si vous êtes deux personnes à vouloir assister à un concert, optez pour deux abonnements.  Cliquez ensuite sur « Continuer ».

    3. La liste de tous les concerts de l'abonnement « À la carte » ou « Flex » s'affiche. Sélectionnez les concerts auxquels vous souhaitez assister ainsi que la catégorie. Les places sont attribuées automatiquement, mais vous pouvez les modifier par la suite dans votre panier. Lorsque vous avez ajouté toutes les représentations souhaitées (minimum 4 pour bénéficier d’une réduction), cliquez sur « Confirmer l'abonnement ».

    4. Vos places ont été attribuées automatiquement. Vous pouvez choisir d'autres places si vous le souhaitez. Cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ».

    5. Félicitations ! Votre commande est prête. Cliquez ensuite sur « Acheter maintenant » pour finaliser votre achat.

    6. Terminez votre achat en effectuant un paiement par carte de crédit ou carte de débit. 

FAQ

  • Puis-je décider plus tard à quels concerts j’aimerais assister ?

    Non, vous devez sélectionner les concerts auxquels vous souhaitez assister au moment de l’achat de votre abonnement.

  • Que se passe-t-il si l’un des concerts de mon abonnement est annulé ?

    Si l’un des concerts de votre abonnement est annulé, Bozar échangera ou remboursera vos billets. Vous aurez alors la possibilité de choisir un autre concert.

    Pour plus d’informations, contactez tickets@bozar.be.