A partir du 7 juin, vous pouvez commander votre abonnement.

Il est facile de passer une commande. Il suffit de contacter le call-center de BOZAR au 02 / 507.82.00. Les employés de BOZAR sont disponibles du mardi au dimanche, de 10h00 à 17h00.  Pour l'instant, les commandes ne peuvent être passées que par téléphone.

L'aménagement de la salle Henry Le Boeuf n'étant pas encore définitif, nous ne pouvons travailler que sur commande. De cette façon, vous achetez un crédit pour la valeur de l'abonnement choisi. Vous recevrez une confirmation de BOZAR par mail.

Une fois la répartition de la salle Henry Le Boeuf terminée, les billets pour l'abonnement seront envoyés. Si vous étiez déjà abonné, nous conserverons, dans la mesure du possible, les places de la saison dernière pour des raisons de sécurité. Si ce n'est pas le cas, nous vous commanderons des sièges "équivalents" dans la même catégorie.

Nous disposons de la flexibilité nécessaire pour tenir compte de tout changement. Un concert de votre abonnement n'a pas lieu ?  Alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez assister à une autre représentation du Belgian national Orchestra de votre choix. S'il n'y a plus de concert, nous vous rembourserons ce billet (qui fait partie de l'abonnement) ou vous pouvez utiliser ce montant pour déjà acheter un abonnement pour la saison suivante.